Vos avis, vos envies ...

Indiquez nous ici vos envies, vos avis, vos idées ...

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Nath (vendredi, 14 mars 2014 09:53)

    Concernant les bioagresseurs et les épidémies, il existe une surveillance via le Bulletin de Santé du Végétal régional (BSV idf) : voici un lien utile pour les consulter et/ou les télécharger : http://www.jardiner-autrement.fr/epidemiosurveillance/le-bulletin-de-sante-du-vegetal
    Cela peut nous permettre d'anticiper les attaques de ces nuisibles.

  • #2

    Alice (dimanche, 16 mars 2014 18:24)

    Hello les jardiniers, novice donc je suis un peu perdue, il fait beau du coup j'ai envie de me lancer dans les semis (salades, radis, épinards)... Mais je n'est pas envie de m'emballer. vous pensez planter quels légumes en premier ? Et quand? ☺

  • #3

    Rulquin (jeudi, 27 mars 2014 09:34)

    Une envie !!!
    Un "petit" espace où on pourrait faire une pause, et partager avec d'autres jardiniers en herbe une partie de pétanque...
    Jean-Marie,

  • #4

    Florence (samedi, 05 avril 2014 21:06)

    Bonne idée un petit coin repos convivial...à creuser !

  • #5

    Nathalie#14 (samedi, 04 octobre 2014 12:04)

    J'ai une info à partager avec photo, lien ... comment créer un autre post dans la rubrique "blog/vie de l'asso" ? Merci.